Emplois
Spécialiste en soutien technique - Département service à la clientèle

Vos responsabilités au quotidien :

 

-          Être le premier répondant pour les requêtes de service (incidents, demandes de service et demandes d'information), en exécutant les procédures prévues;

 

-          Assurer un soutien fonctionnel et un suivi technique de premier niveau sur une variété de demandes de soutien;

 

-          Diagnostiquer et appliquer la solution requise tout en fournissant des conseils fonctionnels ou techniques courants;

 

-          Appliquer les procédures d'escalade fonctionnelles lorsqu'aucune solution n'est trouvée;

 

-          Effectuer le suivi de l'incident en assurant les liaisons avec les spécialistes du domaine et en tenant le requérant informé des progrès;

 

-          Mettre à jour l'information relative aux interventions effectuées dans les requêtes;

 

-          Participer à la mise à jour de la base de connaissances (procédures, instructions opérationnelles) en conformité avec les procédures de changements en vigueur;

 

-          Contribuer à la résolution des problèmes et à leur documentation

 

-          Participer aux migrations des clients

 

Exigences et profil recherché :

 

-          Connaissances des environnements Microsoft

-          Minimum de 2 ans d'expérience

-          Bilingue

-          AEC ou DEC en informatique

-          Forte orientation service clientèle

-          Esprit d'analyse, habileté de priorisation

-          Facilité de communication, vulgarisation

-          Méthodique, soucis du détail

-          Joueur d'équipe

-          Détenir un permis de conduite est un atout

 

Conditions de travail :

 

-          Emploi permanent et temps plein

-          Horaire 40h/semaine

-          Fond de pension avec contribution de l’employeur

-          Internet payé par l’employeur

-          Activités sociales