Respect. Disponibilité.
Innovation. Rigueur.

matériel informatique
Clavardez avec notre service TI

Accompagnement BZ

Chez BZ, chaque client bénéficie de l'accompagnement d'un directeur chargé de compte et d'un conseiller TI qui agissent en tant que conseillers stratégiques. Nous comprenons que le domaine des TI peut être intimidant pour de nombreux entrepreneurs québécois qui œuvrent dans d'autres secteurs.

Nos ententes de service commencent par l'élaboration de votre catalogue des actifs (en option). Cet outil vous permettra d'avoir une vue complète de votre parc informatique, simplifiant ainsi la compréhension, la gestion, l'entretien et la résolution des problèmes pouvant survenir. De plus, il aidera à optimiser l'utilisation de vos ressources et à améliorer l'efficacité de vos opérations informatiques.

Selon les options choisies, en utilisant votre catalogue d'actifs de pair avec vous, nous serons en mesure d'identifier les coûts associés à vos actifs TI ainsi que leur date d'acquisition et de remplacement. Cette analyse nous permettra de dresser votre arbre de dépenses TI, qui servira de base à la création d'un plan directeur stratégique d'une portée de 1 à 5 ans en fonction de vos besoins et objectifs spécifiques. Outre son rôle de guide, votre plan directeur offrira une vision claire de l'évolution de vos besoins et vous permettra d'anticiper les tendances technologiques et les opportunités émergentes. Il inclura également l'élaboration d'un budget pour vos dépenses TI, assurant ainsi une gestion financière responsable et une allocation judicieuse de vos ressources pour soutenir votre croissance et votre succès. Ce plan directeur sera réévalué annuellement pour maintenir une optimisation continue et maximiser la productivité de votre infrastructure. (Pour certains clients uniquement ou moyennant des coûts supplémentaires).

Tout au long de notre partenariat, votre directeur de compte et votre conseiller TI vous guideront pour :

Qui sommes-nous?

BZ est un guichet unique qui vous accompagne dans l'ensemble de vos besoins TI.

Nous mettons l'accent sur l'aspect relationnel dans nos engagements, c'est pourquoi nous cherchons des partenariats durables avec nos clients. Nous sommes reconnus dans l'industrie comme étant toujours présents et à tout moment pour nos clients.

Notre priorité est de considérer votre organisation dans son ensemble, en tenant compte à la fois de votre modèle d'affaires et de vos orientations futures. Grâce à notre approche, nous sommes en mesure de vous présenter une stratégie optimale en fonction de vos besoins et de votre budget. Notre équipe multidisciplinaire se dévoue pour accompagner les membres de votre organisation dans la planification et dans l'exécution de vos projets, assurant ainsi une prise en charge efficace, complète et fluide.

Mission - Vision - Valeurs

Prendre en charge les opérations TI des entreprises québécoises avec des solutions durables, efficientes, à la fine pointe de la technologie, axées sur la sécurité tout en favorisant le succès d'affaires de nos clients.

Être un acteur de la transformation numérique des entreprises québécoises en les inspirant et en les accompagnant dans leurs opérations courantes et dans l'atteinte de leurs objectifs. Nous sommes déterminés à voir prospérer nos clients.

Respect : Par notre transparence, notre écoute active des commentaires clients et notre sens de la responsabilisation.

Disponibilité : Par notre capacité à réagir rapidement et par l'accès simplifié à un humain pour nos clients.

Innovation : Par l'intégration de solutions technologiques innovantes et par notre avant-gardisme.

Rigueur : Par nos produits et services de grande qualité et par notre engagement envers l'excellence.

Notre approche

Notre approche holistique nous permet de comprendre votre entreprise dans son ensemble.

Notre expertise en technologies de l'information combinée avec notre approche nous permet de déployer des solutions durables, sécuritaires et adaptées.

Elle s'articule autour de quatre piliers essentiels :

Planification

Gestion

Accompagnement

Soutien

Notre approche est divisée en cinq étapes :

  1. Analyser exhaustivement votre environnement, vos besoins, vos objectifs et vos capacités.
  2. Recommander des solutions efficientes en fonction de vos objectifs d'affaires.
  3. Implanter les mesures requises à l'exécution de votre stratégie globale.
  4. Gérer vos opérations TI tout en assurant une veille technologique constante.
  5. Optimiser et mettre à jour votre stratégie de manière continue et proactive.

Équipe

Plus de 50 employés regroupés dans 5 départements spécialisés.

Une équipe de plus de 25 techniciens et experts qualifiés.

Une douzaine de gestionnaires chevronnés.

Véronique Charest

Conseillère en Ressources Humaines (CRHA)

veronique.charest@bzinc.ca

Antoine Giroux

Directeur des ventes

antoine.giroux@bzinc.ca

Jérôme Martel

Développement des affaires et Partenariats

jerome.martel@bzinc.ca

Mélissa Pelletier

Directrice administrative et déléguée RH

melissa.pelletier@bzinc.ca

Dany Bourassa

Président

dany.bourassa@bzinc.ca

François Délisle

Vice-Président TI et Sécurité

francois.delisle@bzinc.ca

Yannick Moreau

Vice-Président Stratégie

yannick.moreau@bzinc.ca


Se joindre à notre équipe

Envoyez-nous votre candidature spontannée!

Comment vous joindre?

Poste désiré et compétences

Employés dans un laboratoire informatique

On s'occupe de tout
de B à Z

L'étape A, c'est de nous contacter!

Contactez l'un de nos experts pour obtenir plus d'informations sur la solution qui convient le mieux à vos besoins.

Parlez à un expert

Nous respectons votre vie privée

Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, nous utilisons des fichiers témoins (cookies) ou technologies similaires pour stocker et accéder à certaines données personnelles vous concernant. Pour plus d'informations, vous êtes invités à consulter notre politique affichée ci-dessous.

Vous pouvez à tout moment donner, modifier ou retirer votre consentement.

Pour exprimer votre consentement, cliquez sur « Accepter ».
Si vous préférez ne pas donner votre accord, cliquez sur « Refuser ».


Clavardez avec notre service TI

Bienvenue au chat web de BZ inc. Commencez par nous donner votre addresse couriel et votre nom. Nous allons nous occuper du reste!

Merci d'avoir utiliser le chat web de BZ inc.

Voulez vous recevoir une transcription de cette conversation par courriel?

Vous receverez sous peu la transcription de la conversation au courriel que vous avez entré.

La fenêtre va bientôt rafraichir.

La fenêtre va bientôt rafraichir.

Il y a présentement 4 techniciens en ligne.


Vous êtes le numéro 3 Dans la fil d'attente.


Quand la fil sera rendu a vous, vous entendez un son et pourrez confirmer votre présence pour l'appel de service en ligne.

Avez vous un ID TeamViewer? Si oui, inscrivez le si dessous.
Le teamviewer doit être ouvert a l'exterieur du TS.

Un membre de notre équipe vous répondra sous peu. Avez-vous votre ID TeamViewer?
Vous pouvez télécharger TeamViewer ici et prendre le ID en note pour la conversation.

Ne quittez pas cette page pour conserver votre conversation.

Le service de Clavardage BZ est inactif actuellement, les heures de disponibilités sont de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi.