Vos responsabilités au quotidien :
- Être le premier répondant pour les requêtes de service (incidents, demandes de service et demandes d'information), en exécutant les procédures prévues;
- Assurer un soutien fonctionnel et un suivi technique de premier niveau sur une variété de demandes de soutien;
- Diagnostiquer et appliquer la solution requise tout en fournissant des conseils fonctionnels ou techniques courants;
- Appliquer les procédures d'escalade fonctionnelles lorsqu'aucune solution n'est trouvée;
- Effectuer le suivi de l'incident en assurant les liaisons avec les spécialistes du domaine et en tenant le requérant informé des progrès;
- Mettre à jour l'information relative aux interventions effectuées dans les requêtes;
- Participer à la mise à jour de la base de connaissances (procédures, instructions opérationnelles) en conformité avec les procédures de changements en vigueur;
- Contribuer à la résolution des problèmes et à leur documentation
- Participer aux migrations des clients
Exigences et profil recherché :
- Connaissances des environnements Microsoft
- Minimum de 2 ans d'expérience
- Bilingue
- AEC ou DEC en informatique
- Forte orientation service clientèle
- Esprit d'analyse, habileté de priorisation
- Facilité de communication, vulgarisation
- Méthodique, soucis du détail
- Joueur d'équipe
- Détenir un permis de conduite est un atout
Conditions de travail :
- Emploi permanent et temps plein
- Horaire 40h/semaine
- Fond de pension avec contribution de l’employeur
- Internet payé par l’employeur
- Activités sociales